Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est juste une vie, juste un blog Bauté et Culture.
25 octobre 2012

Liquid EYE LINER de Nivea ou mon nouveau pote !

Bonjour :)

Depuis un certain bout de temps j'utilise de l'eye-liner, j'avais acheter mon premier chez Mercadonna en espagne (2.50 le gros ! *.*) et j'avoue que j'avais un peux du mal a le lacher, mais quand j'ai entendu parler des feutres j'ai sauté sur l'occasion ! J'ai d'abbord essayer celui de bourjoi dont je suis pas mal satisfaite ! Et en tant que grosse curieuse j'ai voulu en essayer plains d'autre ! :3 Bref, mon avis sur ma petite trouvaille.

 

2012_10_25_11

 

Bon, perso j'adoore le bleu, je le trouve tout mignon et plutôt facil a tenir. Je l'ai trouver chez Folie cosmétiques (Bordeaux) pour environ 8 €, ce qui n'est pas vraiment exessif. Pour ce qu'en dit la marque c'est bref:

Des yeux de biche sages ou audacieux...
Expert Eye Liner de Nivea Beauté souligne les yeux d'un trait à moduler selon ses envies.
Expert Eye Liner a été conçu pour une utilisation parfaite digne des professionnels : son pinceau souple et fin, permet de dessiner un trait haute-précision. 
Sa texture fluide permet une application uniforme et sans à-coup. 
La formule contient des agents filmogènes qui garantissent un séchage rapide et une tenue longue durée. 
Expert Eye Liner propose des couleurs intenses aux effets scintillants pour offrir au regard une brillance extrême

On vas voir si tout cela est bien vrai :) 

2012_10_25_11

 

Bon, pour l'appliquer c'est presque parfait ! trés, trés préci ! Sachant que je suis droitière j'ai un peux de mal avec l'Oeuil gauche :mavie: mais sinon j'arrive plutot pas mal a faire des traits assez simpas sachant qu'avec l'eye-liner le mieux est un trait droit quite a y aller avec plusieurs trait. Pour ce qui est de sa couleur je la trouve trés bien, un peux terne mais noir, tellement noir , il seche vite et glisse tout seul sans irriter ni gratter la peau. Par contre j'ai toujours pa vu les effets scintillants ;)

Par rapport au Bourjoi le trait est homogène d'un coup, seul bémol, il ne tient que la moitié de la journée, aprés il a tendance a devenir fade, mais c'est un detail ! Bref, j'aime beaucoup ce produit!

2012_10_25_12GetAttachment__5_

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'eye liner, allez ici, sa vaut un petit détour : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=351732971547635&set=a.278746682179598.81767.265899643464302&type=3&theater

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est juste une vie, juste un blog Bauté et Culture.
Derniers commentaires
Catégories
Publicité